FAQ Nezam

Les parents peuvent-ils communiquer avec les administrateurs et les enseignants de l’école ?

Oui, l’application mobile Nezam propose une messagerie permettant aux parents de contacter les administrateurs et les enseignants de leurs enfants à l’école.

Les parents peuvent-ils contacter Nezam directement ?

Oui, ils peuvent contacter l’assistance WhatsApp de Nezam qui se trouve sur le site nezam.fr ou au +33 6 84 86 52 73 (WhatsApp uniquement)

Nezam peut-elle gérer les préinscriptions, inscriptions et réinscriptions ?

Oui, et bien plus encore, tout en s’adaptant à vos besoins spécifiques.

Nezam est-elle compatible avec les manuels que nous utilisons ?

Que vous utilisiez Aljossour, Gharnata, El Affas ou d’autres types de manuels, Nezam s'adapte à vos besoins.

Peut-on ajouter des parents et des élèves sans passer par notre agent Nezam ?

Oui, en tant qu’administrateur, vous avez la possibilité d'ajouter, modifier et supprimer des données

Un élève peut-il être dans deux classes différentes ?

Oui, un élève peut être inscrit dans plusieurs classes de niveaux différents

Peut-on avoir un formulaire permettant aux parents d’inscrire leurs enfants directement en ligne ?

Oui, et ce formulaire sera personnalisé pour votre école et synchronisé avec l'application.

Est-ce que les parents voient uniquement les absences et les devoirs de leurs enfants ou également ceux des autres enfants ?

Chaque parent voit uniquement les informations le concernant, lui et ses propres enfants.

Où sont stockées les données ?

Les données sont stockées et sécurisées en Europe, conformément aux normes RGPD.

Votre application est-elle conforme aux directives RGPD ?

Tout à fait, et cette conformité est notre priorité, vous pouvez trouver d'autres informations en bas de page